• Pour Emmanuelle, Elodie et Patricia : FOAD du 7 avril

    Bienvenue à vous !

    Cette journée de reprise s'articule autour du compte-rendu, et plus particulièrement autour du compte-rendu de stage. (ce document vous sera très utile pour réaliser votre DSPP et il me permettra de bien comprendre ce que vous avez fait en stage).

    Tout d'abord un cours :

    Puis un moment ludique, qui ne peut se réaliser que si vous avez bien lu et mémorisé le cours. En cliquant sur le lien ci-après, vous ouvrirez une page Web (utilisez Internet Explorer)

    Puis une petite dose de syntaxe

    Et enfin la rédaction de votre compte rendu de stage, qui sera à m'envoyer par mail pour le mardi 8 avril.

    Bon travail !   cool

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:51

    C'est quoi ces exercices ludiques !! Je n'ai pas envie d'y passer ma journée, ça irait sûrement plus vite sur feuille. Ca va vachement m'aider pour le titre ! Je pense que ma fille va prendre un malin plaisir à s'exercer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :