• CONSIGNES POUR LES SC et AC POUR MARDI 26/06

    Bonjour,

    Au programme, continuez votre parcours sur WORD et EXCEL en avant de 3 étapes.

    ET... 1/2 heure d'ORTHODIDACTE + 1 évaluation

    Bon travail


  • Commentaires

    1
    CJOUENNE
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:09

    ok bien vu les consignes!!!

    2
    CJOUENNE
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:23

    bonjour,

    pour aujourd'hui j'ai un souci de connexion à média plus pro, il y a un code d'erreur retournée: 264.

    3
    CLEVESQUE
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:16

    moi aussi j ai un probleme de connexion impossible de me connecter hier et aujourd'hui je reessaye tantot

    4
    SCLEMENT
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41

    Bonjour les filles,


    idem pour moi depuis samedi 14h, j'essais de me connecter mais à chaque fois il reste bloqué sur initialisation des éléménts, ce matin et cette aprème...c'est pareil!

    5
    IPIGEON
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:59

    COUCOU


    Moi aussi j'ai un problème de connexion, il reste bloqué aussi sur initialisation des éléménts. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :